Organiser son jeu ou son concours pour la Coupe du monde 2014 au Brésil.

 Coupe2Quelques chiffres sur la Coupe du Monde :

Son audience est estimée à plus de 30 milliards de téléspectateurs, environ 73 000 heures de retransmission dans 214 pays, à raison de soixante-quatre matchs.
- 2,7 millions : Le nombre de billets vendus par la Fifa
- 17.000 : Le nombre de billets achetés par des Français
- 727 euros  : Le prix du billet le plus cher,pour assister à la finale,le 13 juillet,
- 66 euros : Le prix du billet le moins cher, pour assister à un match de poule.
- On estime que 2 français sur 3 vont regarder les matchs.
La Coupe du monde génère 90 % des revenus de la Fédération internationale de football association entre les droits de retransmission, les contrats publicitaires, la billetterie et les partenariats avec des entreprises.

La Coupe du monde démarre et grande est la tentation d’organiser un jeu ou un concours sur cet évènement le plus médiatisé de la planète. Ce faisant, l’organisateur bénéficie à la fois d’une grande visibilité et d’une notoriété sans équivalent.

Or il n’est pas possible de le faire sans acheter les droits à la FIFA. Il faut savoir que la fédération a déposé 200 termes auprès de l’institut national de la propriété industrielle (INPI) brésilien. La marge de manœuvre est donc extrêmement limitée et même périlleuse…

Enfin si vous voulez devenir un sponsor officiel, il vous en coutera 1 milliards de dollars…

Notre service d’enregistrement en ligne www.reglement.net reçoit de nombreuses demandes de dépôts de règlements de jeu qui pourraient faire l’objet de procédures judiciaires de la part de la FIFA. C’est la raison pour laquelle, nos consultants vous conseillent sur la conformité de vos opérations.
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